Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Yogi
10 novembre 2006

Moi

Voic mon premier blog histoire de Marie Anne 28 ans vivant à Orléans mais originaire de la région parisienne.. Snifff !!

J'ai commencé par la pâte à sel, j'ai découvert la pâte fimo et la révélation :  j'adore !! Mes créations ne sont pas terribles mais il y à un début à tout ...!!!
Je m'inspire de magazines livres et autres pour trouver des idées ou de l'inspiration, d'ailleurs j'ai quelques livres vraiment super sympa et en français enfin !!!
Mais bon comme je suis blonde et gauchère en plus j'ai un peu de mal à comprendre certaines explications ou techniques !! Mais l'espoir fait vivre ..!!

A part la pâte fimo, j'aime aussi la photo, les bons policiers, le tricot, le shopping (quand j'ai des sous bien sure !!) les brocantes...

Et aussi la guerre aux kilos, sa c'est une réelle prise de tête pour moi, il y à 5 ans à peu prés je pesais 80kg, ouppss!! Merci à brigitte (ma diététicienne) car maintenant je suis à 53 54kg, mais bon il y à encore du travail  physiquement et psychologiquement c'est pas gagné !!

Bref histoire de marie anne qui adore la fimo mais qui ne supporte pas ces kilos !!! ( Quelle belle rime !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue a toi dans la blogosphere!!!!!!!
Les créations de Yogi
Publicité
Les créations de Yogi
Publicité